Nos Prestations

Audit et Conseil :
Accompagnement dans la réussite des projets

ACATUS Informatique intervient à toutes les phases de réflexion sur l’évolution des métiers et des systèmes d’information.
 
Nos domaines d’intervention sont :

  • l’élaboration des schémas directeurs et l’urbanisation du SI
  • la conception de solutions innovantes
  • le pilotage des projets et la conduite du changement

Assistance à Maîtrise d’Ouvrage et Assistance à Maîtrise d’Œuvre

Nous accompagnons nos clients dans les étapes de leurs projets informatiques grâce à nos prestations d’AMOA et d’AMOE.
 
Nous satisfaisons les contraintes et objectifs de vos projets pour répondre à vos besoins métier en préconisant les solutions les plus adaptées.
 
Nous assurons la coordination et le pilotage durant tout le projet.

  • Définition des objectifs, expression des besoins
  • Rédaction du cahier des charges
  • Suivi des développements
  • Coordination entre maîtrise d’ouvrage et maîtrise d’œuvre
  • Déploiement du produit réalisé
  • Homologation
  • Conduite du changement

Help Desk :
Dédié aux utilisateurs services et produits

Le Help Desk d’ACATUS Informatique répond à vos demandes d’assistance sur nos services et nos produits.
 
Il est également en mesure de prendre en charge, après transfert de compétences, l’assistance autour de vos solutions.
 
En réponse aux utilisateurs, il fournit conseil et solution, mode opérationnel standard ou solution de contournement. Il transfère les anomalies aux équipes techniques avec un premier niveau d’analyse et tous les éléments d’investigation.
 
Le Help Desk peut être contacté par téléphone ou par mail et propose des solutions de télémaintenance.
 
Ce que nous attendions, disponibilité et esprit de service.

Des utilisateurs guidés par des spécialistes du support.

no comments

Comments are closed.