Assistance technique

Des collaborateurs au service de votre organisation pour vous accompagner dans la gestion quotidienne de votre système d’information ; piloter vos projets dans le respect des coûts et des délais ; faire évoluer vos applications en apportant leur expertise à vos solutions.
 

Missions chez le client

Les clients d’ACATUS Informatique bénéficient de la compétence technique de ses salariés. Les équipes sont composées de techniciens et d’ingénieurs de développement (Bac +3 à Bac +5), encadrés par des chefs de projet expérimentés. Une expertise optimale est maintenue grâce à des formations régulières.
 
Notre politique de service client garantit l’intervention de nos équipes au sein des entreprises afin d’apporter une assistance technique. Les collaborateurs interviennent dans les locaux des clients ponctuellement, ou pour une mission, un projet, qui demande une présence prolongée auprès des utilisateurs.
 

Centre de Services

Plus de 10 ans d’accompagnement de projets.
 
ACATUS Informatique accompagne ses clients dans la gestion de leurs applications en TMA/TME (Tierce Maintenance Applicative/Evolutive). Le centre de services est situé à Orléans : il est doté d’un espace de 300 m².
 
L’ensemble du périmètre d’externalisation est couvert par l’offre d’ACATUS Informatique (Maintenance corrective, Maintenance évolutive, Homologation, Réversibilité). L’offre TMA/TME peut être couplée à l’offre Help Desk pour une meilleure synergie et une plus grande réactivité face aux remontées des utilisateurs.
 
Le centre de services assure une couverture de qualité à moindre coût car les objectifs stratégiques du client sont remplis :

  • Garantir le bon niveau de qualité de service
  • Garantir l’accès à des compétences pointues et à des équipes pluridisciplinaires
  • Assurer la continuité des compétences et des connaissances sur les applications
  • Réduire les coûts de services
  • Recentrer les équipes internes sur les projets à plus forte valeur ajoutée
  • Gagner en flexibilité et en réactivité
  • Absorber les pics et baisses d’activité

 

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